L’Église de Dieu dans le monde

Conformément aux prophéties, le Christ Ahnsahnghong a établi l’Église de Dieu Société de la mission mondiale qui possède actuellement plus de 7 000 églises locales dans 175 pays avec 2,7 millions de membres. Suivant les enseignements de Dieu la Mère qui nous a donné l’exemple de « Donner l’amour », l’église change le monde de façon chaleureuse.

L’Église de Dieu garde la vérité pure de l’Église Primitive

L’Église de Dieu apprend la vérité et la foi de la Nouvelle Alliance que Jésus, venu sur Terre il y a 2 000 ans, a lui-même enseignées et données comme exemple. Bien que Jésus ait enseigné la Pâque, le Sabbat, les Sept Fêtes des Trois Temps, etc…, au fur et à mesure que le temps passe, les commandements de Dieu ont été changés. Nous restaurons à présent la vérité et la foi de la Nouvelle Alliance de l’Église Primitive, pure et basée sur la Bible.

L’Église de Dieu met en pratique le vrai amour

Suivant les bons enseignements de Dieu la Mère, les membres de L’Église de Dieu mettent en pratique l’amour de Dieu à travers divers formes de bénévolat ; des campagnes de nettoyage internationales, des collectes de sang, des aides humanitaires, du soutien communautaire, etc… Reconnaissant ces activités, l’église a reçu plus de 2 000 prix comprenant le Prix Présidentiel pour service bénévole de la part de Barak Obama, le Prix pour service bénévole de la part de la Reine d’Angleterre, ainsi que de la part de gouvernements de pays pilotes et de grandes organisations.

L’Église de Dieu croit en Dieu le Père (Mt 6 :9) et en Dieu la Mère (Ga 5 :26). Venez à l’Église de Dieu et découvrez la vérité pure de l’Église Primitive que Jésus a établi 2000 ans auparavant.

Ap 22:17 « L’Esprit et l’épouse disent : Viens. Et que celui qui entend dise : Viens. Et que celui qui a soif vienne ; que celui qui veut prenne de l’eau de la vie, gratuitement. »